Mountain Project Logo

Routes in a. Secteur du Grand Mur

Cap Chèche T 5.10- 6a 18 VI+ 18 E1 5a
Type: Trad, 300 ft, 4 pitches, Grade III
FA: Bruno,Véro,François,Serge(dickbutt) été 2015
Page Views: 67 total · 6/month
Shared By: Pad Awan on Feb 21, 2017
Admins: Luc-514

You & This Route


1 Opinions

Your To-Do List:

Add To-Do

Your Star Rating:


     Clear Rating

Your Difficulty Rating:


-none- Change

Your Ticks:

Add New Tick
    -none-
Accès en nageant ou en rappel du sommet seulement Details

Description

P1 (5.8)
La voie commence sur l'arête arrondie qui se protège avec les fissures horizontales. Par la suite grimper la dalle pour rejoindre le dièdre. Grimper le dièdre (un pas 5.8) pour rejoindre la terrasse (relais, deux ancrages).

P2 (5.9)
Suivre les ancrages (2 ancrages) en grimpant la face pour rejoindre une fissure horizontale (5.9). Par la suite, traverser sur la terrasse vers la gauche pour rejoindre une fissure à doigt (5.6-5.7). Lorsque la fissure se termine, traverser vers la droite pour rejoindre un flake et revenir vers la gauche (2 ancrages). Variation 1(5.9 R) : Après la fissure à doigt, grimpez directement au relais.

P3 (5.10-)
Partir vers la gauche pour rejoindre le dièdre. Grimper le dièdre pour rejoindre une série de bloc très bien pris et légèrement déversant. Passer un cèdre coupé (il est pratiquement impossible de l'enlever, utiliser le comme jug ou non selon votre éthique) et par la suite grimper légèrement vers la gauche pour rejoindre un deuxième dièdre. Grimper cette ligne pour atteindre le troisième relais. (deux ancrages)

P4 (5.8)
Continuer dans la fissure pour rejoindre une terrasse dalleuse, allez légèrement vers la droite pour grimper un dièdre de gros bloc pris ensemble.

Sortie : Descendre en rappel sur les relais (Deux rappels avec des cordes doubles). Sinon, passez le dernier relais et assurer sur un arbre. Marcher vers le haut pour rejoindre un sentier flaggé qui vous amène au secteur des folles

Protection

Full Rack,quelques bolts.
Relais sommet équipé

Photos

0 Comments

More About Cap Chèche

Printer-Friendly Guide